Avocats et juristes : nos compétences

Avocats

Franck SPRIET
primAvocat Franck-SPRIET
Avocat depuis 1997, Maître SPRIET est diplômé d’une maîtrise en Droit des Affaires et d’un DEA de Droit Social de l’Université de PARIS I.

Juriste en entreprise puis conseil juridique en Fédération Patronale Interprofessionnelle de 1986 à 1993 il a été confronté  à la résolution des questions sociales au quotidien. Doté d’une expérience de 10 années en cabinet d’avocats de dimension régionale et internationale, il fonde en 2004 PRIMAVOCAT et met au service de ses clients son expertise en conseil et contentieux social.

Samuel VANACKER

primAvocat Samuel-VANACKER

Diplômé du Centre de Formation du Barreau de Lille en 2005 et doté d’un DEA de Droit Privé Mention Droit des Affaires., Samuel VANACKER choisit d’intégrer le cabinet PRIMAVOCAT où il y développe son savoir-faire dans les domaines du droit social et du droit commercial.

Anne Sophie DEMILLY

primAvocat ANNE-SOPHIE-DEMILLY
Après l’obtention d’une maîtrise en Droit des Affaires et de l’Entreprise et d’un master II en Droit Fiscal, Anne Sophie DEMILLY prête serment en 2012 et rejoint PRIMAVOCAT en suite de ses stages professionnels qui l’ont confrontée aux questions pratiques des PME/PMI des clients du cabinet.

Juriste – Directeur de service

Salvatore DI PRIMA
primAvocat Salvator-Di-PRIMA
De formation juridique et comptable et fort d’une solide expérience du droit des sociétés acquise depuis 1984, tant en cabinet d’expertise comptable membre d’un réseau international qu’en cabinet d’avocats, Salvatore DI PRIMA est un passionné de l’ingénierie juridique appliquée à la transmission d’entreprises et aux pactes d’associés.

Président de la plateforme d’initiative locale DOUAISIS INITIATIVE et Conseiller Technique auprès de la CCI GRAND LILLE, il est personnellement impliqué dans l’attractivité du territoire et son développement économique.

Juriste

Elisabeth LEGLAND
primAvocat Elisabeth-LEGLAND
Diplômée en 1989 de l’Ecole Nationale de Droit et de Procédure et après 10 années au service de divers cabinets d’avocats, Parisiens et Douaisiens, Elisabeth LEGLAND se consacre depuis 1998 au droit des sociétés et au recouvrement de créances.

Comments are closed.